Party in University. Index du Forum
Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Et si on en prenait un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Party in University. Index du Forum -> THE CITY. -> Le Port.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena Gilbert
# Les Populaires.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: Et si on en prenait un ? Répondre en citant

Je marchais dans le port, les mains dans les poches de mon jeans. Je regardais vers la mer, les bateaux entrer et sortir du port, quand je vis Serena non loin de moi. J'alla vers elle et souris
    - Alors tu veux en voller un ? Dis-je en riant

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Et si on en prenait un ? Répondre en citant

Je m'étais disputer avec Dan. Sa devenait de plus en plus en ce moment..je ne l'aimais pu comme avant quand Elena arriva vers moi.je sursauta et me retourna 
main sur mon coeur. Je m'attendais pas a ce qu'on venait me faire peur 

• C'est tentant ! Dis-je en rigolant 

Elena Gilbert
# Les Populaires.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Et si on en prenait un ? Répondre en citant

Je la fis sursauter, sans le vouloir bien sur. Je m'excusa alors et ris légèrement par la suite.
    - Ouais, choisis bien quand même. Dis-je toujours en riant

Serena Van Der Woodsen
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Et si on en prenait un ? Répondre en citant

Je la regarda et souria avant de m'avancer pour lui faire la bise et remetta mes cheveux derrière mon oreille  

• T'inquiete ! J'examine lequel qui m'irait le mieux ! Dis-je en rigolant encore une fois 

Elena Gilbert
# Les Populaires.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: Et si on en prenait un ? Répondre en citant

Je lui fis la bise également et lui souris
    - Ah ouais en effet, c'est mieux d'en choisir un bien, dis-je toujours en riant

Serena Van Der Woodsen
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Et si on en prenait un ? Répondre en citant

Je repondis a son sourire et positionna mes main sur ma taile admirantles bateaux 

• Ouai ! Sinon sa servirait a rien que j'en prend un et que je tombe carrement en panne  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Et si on en prenait un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Party in University. Index du Forum -> THE CITY. -> Le Port. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation