Party in University. Index du Forum
Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

J. && E. Dans la salle de musique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Party in University. Index du Forum -> BERKELEY. -> La Salle de Musique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena Gilbert
# Les Populaires.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: J. && E. Dans la salle de musique Répondre en citant

La salle de musique était un des seuls endroits où l'on pouvait être tranquille. Personne n'y venait, enfin que très souvent. Je poussa la porte et y entra. Je m'assis devant la piano. Je ne savais pas du tout en jouer. Et je n'osais pas sinon je n'ose pas imaginer le carnage.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Baker
# Les Populaires.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: J. && E. Dans la salle de musique Répondre en citant

Je souria et entra quand je la vi , elena etai une fille gentil et douce a la fois .. 

coucou toi  

Elena Gilbert
# Les Populaires.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: J. && E. Dans la salle de musique Répondre en citant

J'entendis la porte s'ouvrir derrière moi, je me retourna et vis Julian. Je lui souris. Je l'aimais bien, on s'entendais plutôt bien, et bon on va pas mentir, il était beau garçon. Je lui souris une nouvelle fois.
    - Coucou toi, dis - je en souriant. Sa va ?

Julian Baker
# Les Populaires.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: J. && E. Dans la salle de musique Répondre en citant

Depui kelke mois elena et moi on passai vraimen bocou de temp ensenble et ici cetai notre petit coin de RDV a nous  
je souria et me mis a coté d'elle 

Oui toujour quand tu et la  

Elena Gilbert
# Les Populaires.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: J. && E. Dans la salle de musique Répondre en citant

Je lui offris un nouveau sourire. Et il vint s'assoir près de moi. Je me pencha vers lui, et lui donna un baiser sur la joue
    - C'est trop gentil, dis-je en lui souriant

Julian Baker
# Les Populaires.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: J. && E. Dans la salle de musique Répondre en citant

Je lui souria  

- avec toi je serai toujour ma belle 

je posa ma main sur la sienne  

Elena Gilbert
# Les Populaires.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: J. && E. Dans la salle de musique Répondre en citant

Il me sourit, et je le lui rendis a mon tour. 
    - Et ben tu dis que des choses gentille, que t'arrive-t-il ? Dis-je en riant légèrement.
    Il posa ensuite sa main sur la mienne, je lui souris une nouvelle fois.

Julian Baker
# Les Populaires.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: J. && E. Dans la salle de musique Répondre en citant

- Je sais pas tu ma manqué  

Je souria  

Elena Gilbert
# Les Populaires.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: J. && E. Dans la salle de musique Répondre en citant

Je lui souris une nouvelle fois, et sera ma main dans la sienne
    - Ooooh, dis-je en souriant. Toi aussi tu m'as manqué.

Julian Baker
# Les Populaires.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: J. && E. Dans la salle de musique Répondre en citant

- Elena sa tarrive de pensé a moi ?       

Je la regarda droit dans les yeux en remetan une meche de cheveux deriere ses oreille        

Elena Gilbert
# Les Populaires.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: J. && E. Dans la salle de musique Répondre en citant

Je le regarda dans les yeux, et le laissa faire en souriant.
    - De penser à toi ? Euh oui cela m'arrive pourquoi ?

Julian Baker
# Les Populaires.

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: J. && E. Dans la salle de musique Répondre en citant

Je lui souria et lui sera la main a mon tour  

- je ve dire autre ka un ami  

je la regarda droit dans les yeux ^^ 

Elena Gilbert
# Les Populaires.

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: J. && E. Dans la salle de musique Répondre en citant

Je le regarda et commença à être un peu intrigué par ce qu'il me disait
    - Mais de quoi tu parles Julian ?

Julian Baker
# Les Populaires.

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: J. && E. Dans la salle de musique Répondre en citant

Je souria inpeu gené  

Rien elena oublie , tu allai joué quoi ?  

Elena Gilbert
# Les Populaires.

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: J. && E. Dans la salle de musique Répondre en citant

Je lui souriai toujours
    - Non mais si dis moi Julian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: J. && E. Dans la salle de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Party in University. Index du Forum -> BERKELEY. -> La Salle de Musique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation