Party in University. Index du Forum
Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Un peu de lecture, sa fait pas de mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Party in University. Index du Forum -> BERKELEY. -> La Bibliothèque.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amber Van der Woodsen
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: Un peu de lecture, sa fait pas de mal Répondre en citant

J'étais assise à une table en train de lire un livre, Roméo et Juliette. J'aimais beaucoup ce livre, je me donnais toujours un malin plaisir à le lire.  
Quand on m'interpella, je tourna la tête légérement. 

- Elenouille =)  

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Gilbert
# Les Populaires.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Un peu de lecture, sa fait pas de mal Répondre en citant

J'entra dans la bibliothèque. J'y venais de temps en temps. Quand j'avais du temps à perdre. Je ne lisais pas particulièrement, mais bon un bon petit roman quelques fois, cela ne fait pas de mal. J'entra donc et vis Amber assise à une table. J'alla vers elle.
    - Hey coucou ma tite Amber, dis-je en souriant

Amber Van der Woodsen
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Un peu de lecture, sa fait pas de mal Répondre en citant

Je lui souria, et me leva pour lui faire la bise. 

- Comment tu vas Ma Elenouille ? 

Elena Gilbert
# Les Populaires.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Un peu de lecture, sa fait pas de mal Répondre en citant

Je lui souris a mon tour, et lui fis la bise également.
    - Et ben sa va super bien, et toi ?

Amber Van der Woodsen
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Un peu de lecture, sa fait pas de mal Répondre en citant

- Mouais on va dire, mais bon hier j'ai passer une bonne soirée à délirer. Tu me connais, j'ai fais ma folle  comme toujours. 

Elena Gilbert
# Les Populaires.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: Un peu de lecture, sa fait pas de mal Répondre en citant

- Mouais on va dire ? Ah bah je comprend alors. Toujours en train délirer en effet, dis-je en riant

Amber Van der Woodsen
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: Un peu de lecture, sa fait pas de mal Répondre en citant

- Oui j'ai pas le moral lui dis-je en faisant la moue. 
- Oui toujours, j'en rate pas une. 

Elena Gilbert
# Les Populaires.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Un peu de lecture, sa fait pas de mal Répondre en citant

- Ah bon, qu'est ce qui se passe ? Demandais-je un peu curieuse. Peut-être un peu trop d'ailleurs.
    - C'est clair ça, dis-je en riant

Amber Van der Woodsen
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Un peu de lecture, sa fait pas de mal Répondre en citant

- J'en n'ai marre du célibat lui dis-je en soupirant. 

Elena Gilbert
# Les Populaires.

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Un peu de lecture, sa fait pas de mal Répondre en citant

Je ne pus m'empêcher de rire légèrement.
    - Ben pourquoi ça, y'a des bon côtés dans le célibat, tu t'amuses et tout

Amber Van der Woodsen
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Un peu de lecture, sa fait pas de mal Répondre en citant

- Oui certes c'est vraie, mais bon je veux vivre quelque chose de vraie. 

Elena Gilbert
# Les Populaires.

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:25 (2010)    Sujet du message: Un peu de lecture, sa fait pas de mal Répondre en citant

- Ouais, c'est sur que c'est bien aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Un peu de lecture, sa fait pas de mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Party in University. Index du Forum -> BERKELEY. -> La Bibliothèque. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation