Party in University. Index du Forum
Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Une petite danse ou un petit verre ? Les deux xD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Party in University. Index du Forum -> THE CITY. -> The Club.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan Scott
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Une petite danse ou un petit verre ? Les deux xD Répondre en citant

J'étais en boite de nuit, assis au bar et de bonne humeur. Je commanda un autre verre de vodka, ce n'était pas le premier lorsque je vis une beauté s'installer juste à côté de moi. Je tourna la tête vers elle, un sourire aux lèvres.  

- Je vous offres un verre ?  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Summer Roberts
# Les Populaires.

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: Une petite danse ou un petit verre ? Les deux xD Répondre en citant

J'étais en boite de nuit je dansais depuis deux bonne heures.J'avais trés soif je me dirigea vers le bar il n'y avait pas beaucoup de monde.Je m'installa a côté d'un mec au cheuveux brun.Il se tourna vers moi un sourire aux lévres.Il fallais l'avouer il était plutôt pas mal.

Oui je veut bien.

Nathan Scott
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: Une petite danse ou un petit verre ? Les deux xD Répondre en citant

Je la regardais avec un sourire la trouvant vraiment sexy. 

- C'est avec plaisir alors... commande ce que tu veux... 

*Sourire* 

- Je suis Nathan... Nathan Scott... 

Summer Roberts
# Les Populaires.

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: Une petite danse ou un petit verre ? Les deux xD Répondre en citant

Il continua de me regarder avec un sourire.

Je prendrais un cosmopolitan

Il souria a nouveau.

Je suis Summer

Je souria.

Summer Roberts

Nathan Scott
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Une petite danse ou un petit verre ? Les deux xD Répondre en citant

- Enchanté Summer... tu viens souvent ici ? Car je ne t'ai jamais vu auparavant... 

Lui dis-je toujours sans cesser de sourire alors que je lui commandais ce qu'elle désirais. 

Summer Roberts
# Les Populaires.

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Une petite danse ou un petit verre ? Les deux xD Répondre en citant

Il souria encore une fois.

Non pas souvent

Nathan Scott
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Une petite danse ou un petit verre ? Les deux xD Répondre en citant

- Pourtant beaucoup de garçons aiment la compagnie de jolie filles comme toi... 

Je pris mon verre tout en la regardant. 

- Tu sais je penses vraiment qu'il faut profiter de la vie...  

Summer Roberts
# Les Populaires.

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: Une petite danse ou un petit verre ? Les deux xD Répondre en citant

Merci

Il pris son verre tout en me regardant.

Je pense la même chose

Nathan Scott
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: Une petite danse ou un petit verre ? Les deux xD Répondre en citant

- Oui elle est trop courte... 

Je la regardais avec un sourire et bus une gorgée de mon verre. 

- Tu es à l'université ? 

Summer Roberts
# Les Populaires.

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: Une petite danse ou un petit verre ? Les deux xD Répondre en citant

Je suis complétement d'accord

Il me regarda avec un sourire.

Oui et toi?

Je souria.

Enfaite pourquoi tu ne me fais que regarder et de me sourire depuis que je me suis installé?

Nathan Scott
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: Une petite danse ou un petit verre ? Les deux xD Répondre en citant

- Egalement... c'est étranges qu'on ne se soit jamais croisés... en tout cas si s"était le cas j'aurais pas oublié... 

Dis-je avec un sourire. 

- Et bien tout simplement parce que j'aime regarder et sourire aux jolies filles dans ton genre... 

Summer Roberts
# Les Populaires.

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: Une petite danse ou un petit verre ? Les deux xD Répondre en citant

Ok oui c'est vrai et merci encore une fois je te retourne le compliment.

Il me souria.

Ok merci encore

Nathan Scott
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:23 (2010)    Sujet du message: Une petite danse ou un petit verre ? Les deux xD Répondre en citant

- Ne me remercie pas... c'est vrai c'est tout... 

Dis-je toujours le sourire aux lèvres. 

- Une danse peut être ? 

Summer Roberts
# Les Populaires.

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:25 (2010)    Sujet du message: Une petite danse ou un petit verre ? Les deux xD Répondre en citant

D'accord

Il souria.

En plus tu danses mais tu es l'homme idéal et toui je veut bien

Nathan Scott
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: Une petite danse ou un petit verre ? Les deux xD Répondre en citant

- Je sais on me le dis souvent que je suis parfait... 

Dis-je sur le ton de la plaisanterie, histoire de la taquiner. C'était un slow qui passait, je lui tendis la main. 

- ça ne me déranges pas vraiment de danser... aller viens ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Une petite danse ou un petit verre ? Les deux xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Party in University. Index du Forum -> THE CITY. -> The Club. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation