Party in University. Index du Forum
Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Petite rencontre ? xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Party in University. Index du Forum -> THE CITY. -> Les Rues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan Scott
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre ? xD Répondre en citant

Je marchais dans les rues, laissant mon regard fixé sur le sol complètement dans mes pensées. J'en sorti brusquement lorsque je percuta une jeune fille, dont les livres qu'elle tenait tombèrent sur le sol. 

- Oh excuses moi ! Je ne faisais pas attention ou j'allais ! 

Dis-je en m'abaissant afin de l'aider a tout ramasser. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haley James
# Les Intellos.

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre ? xD Répondre en citant

Je marcher tranquillemen dans la rue mes livres en mains et mon sac sur l'epaul, 
je venais de finir mes cours de tutorat quand un garçon me bouscula se qui fit tomber 
mes livres.Je me baissa egalement et souris timidemen. 

_T'en fait pas c'es pas grave^^ 

Haley James Just That 

Nathan Scott
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre ? xD Répondre en citant

Je releva la tête et reconnue Haley, du moins je savais qu'elle donnait des cours de tutorat même si on ne se parlais pas. Je lui rendis son sourire. 

- Merci... au faites ça tombe bien que tu sois là... je voulais te demander un service... 

Haley James
# Les Intellos.

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre ? xD Répondre en citant

Je le regarda c'étais Nathan Scott un basketteur très populaire au lycée. 
J'eu un leger rire en entenden sa phrase. 
_Un service ? A moi ? Et bien vas-y je t'écoute. 

Haley James Just That 

Nathan Scott
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre ? xD Répondre en citant

- Oui... en faites j'ai besoin de ton aide pour remonter mes notes...ça te branches ? 

DDis-je en espérant qu'elle accepte, un sourire aux lèvres. 

Haley James
# Les Intellos.

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre ? xD Répondre en citant

_Oh..Ouai bien sur, quand tu veut 
Je lui rendis son sourire un peu timide. 

Haley James Just That 

Nathan Scott
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre ? xD Répondre en citant

Je la voyais un peu timide, je trouvais cela adorable. Cela changeait de toutes ces filles canons qui me couraient après, de plus elle n'était vraiment pas moche. 

- Merci... tu me sauves la vie tu le sais ça ? 

Haley James
# Les Intellos.

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre ? xD Répondre en citant

Je lui souris en me relevan. 
_Ebah je vais faire de mon mieux pour te sauver des examins en tous cas. 
Il étais different de se que j'imaginer.Mais je me voiler pas la face il cacher 
surment son jeux de play boy. 

Haley James Just That 

Nathan Scott
# Les Sportifs.

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre ? xD Répondre en citant

- C'est gentil en tout cas... 

Lui dis-je avec un sourire, j'avais bien envie de mieux la connaitre. J'avais l'impression que quelque chose chez cette fille était spécial. 

- Un café ça te dis ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Petite rencontre ? xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Party in University. Index du Forum -> THE CITY. -> Les Rues. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation